Retour à l'accueil
L'Association Adhérer Nous contacter Plan du site
Espace adhérent
Logo les Pierres Sauvages de Belcastel

Nos activités > recueil de TEMOIGNAGES

Les témoignages que nous avons recueilli ne sont pas encore transcrits par écrit. Leur communication ne sera réalisée qu'avec l'accord des personnes suivantes, que nous remercions vraiment d'avoir accepté d'être enregistrées:

- Jean CHENIVESSE, directeur des travaux pour les cités algéroises, dirigeant des entreprises générale et de corps d'état secondaires qui ont réalisé Montrouge, Pantin, Romainville, Boulogne-Billancourt, collaborateur à Alger jusqu'en 1970.

- Marcel DONATINI, aquarelliste, responsable des rendus en couleurs, dessinateur, jusqu'en 1961.

- A-J DUNOYER DE SEGONZAC, architecte DPLG, contemporain de la reconstruction de Marseille et de toutes ses péripéties, collaborateur d'Eugène Beaudoin pendant la Seconde Guerre Mondiale.

- M. GIRAUD, un habitant des Sablettes aux souvenirs vivaces.

- Raymond LACOINE, ingénieur E.S.T.P., directeur de chantier chez l'entreprise Ballot. Il a suivi le chantier de Diar El Mahçoul et le début du chantier de Climat de France.

- Alfred LANDELLE, architecte DPLG, jeune camarade d'atelier de Fernand Pouillon.

- Jean OHLICHER, Directeur Général de la société SOCOLON créée par Aimé LEHALLE. L'entreprise SOCOLON a construit les complexes balnéaires réalisés par Fernand Pouillon en Algérie de 1966 à 1971.

- Jean-Pierre SIAME, collaborateur-dessinateur de Fernand Pouillon dans les années 50.

- Alain VILLARET, Directeur Départemental de l'Equipement dans le Var dans les années 1970. Il a assisté au rendu du projet de F. Pouillon devant le Conseil municipal de la ville de Saint-Tropez.

Retour Haut de page

Retour vers page activités
Architecte
France
Algérie
Iran
Non réalisés
Chronologie
Ecrivain
Editeur
Biographie
Bibliographie
Archives
Actualités Dossiers thématiques Version anglaise
Mentions légales Les Pierres Sauvages de Belcastel Antarès so